• [Tag n°2] : Je ne suis pas celle que vous croyez...

    Bonjour à toutes ! Je vous retrouve aujourd’hui avec un tag ! 

    1 - Comment penses-tu que les gens te perçoivent au premier abord (juste en apparence) ? Je pense que les gens me voient comme la petite intello timide et coincée...
    2 - Et toi, qui penses-tu être ? Une grosse tarée !! Oui, timide, mais folle ! :')
    3 - Cite un trait de caractère que l'on ne soupçonnerait pas chez toi. Ma folie
    4 - Cite quelque chose que tu adores faire et qui semble étonnant. Geeker
    5 - Cite quelque chose que tu détestes faire alors qu'on pourrait croire l'inverse. Réviser
    6 - Quelles sont les valeurs qui te tiennent le plus à cœur dans la vie ? La tolérance
    7 - Raconte-nous la journée idéale à tes yeux. Mcdo, piscine, soirée pyjama 
    8 - Quel message aimerais-tu faire passer aux personnes qui ne jugent que selon l'apparence ? Apprenez à connaître avant de juger !! sales c****** !!
    9 - Pourquoi être ici, sur ton blog ? Quelles ont été tes réelles motivations ? Pour m'occuper pendant les vacances. A la base je souhaitai vraiment faire une chaîne YouTube mais afficher mon visage sur Internet ne me plait pas du tout donc j'ai voulu faire comme une chaîne YouTube mais en écrit.
    10 - Qui tagues-tu ? Tout le monde

    Bisous les filles, à bientôt !


  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Août 2015 à 15:55

    Je suis pareille que toi, je parais très timide et coincée mais en fait c'est complètement l'inverse, je suis folle mais timide aussi en fait ! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :